catégories de produits

WONPLUS est un fabricant leader qui est spécialisé dans les lignes d'extrusion à une et deux vis, adaptées aux matériaux de série de HDPE, PPR, PVC, WPC, etc., pour diverses applications telles que tuyaux, profilés, feuilles et panneaux.

Extrudeuse
 Extrudeuse
Extrudeuse
Extrudeuse y compris extrudeuse conique à double vis, extrudeuse à simple vis, extrudeuse à double vis parallèle, largement utilisée pour l'extrusion de produits en plastique
01
Voir plus de détails
ligne d'extrusion de tuyaux en plastique
ligne d'extrusion de tuyaux en plastique
ligne d'extrusion de tuyaux en plastique
y compris ligne d'extrusion en série pour tuyaux en PEHD, PPR, PVC, od de 16 mm à 2500 mm, pourrait être simple ou multicouche structure
02
Voir plus de détails
PVC / WPC ligne d'extrusion de profil
 PVC / WPC ligne d'extrusion de profil
PVC / WPC ligne d'extrusion de profil
La ligne d'extrusion de profilés utilisée pour la production de fenêtres en pvc & profilé de porte, goulotte métallique, WPC revêtement de sol.
03
Voir plus de détails
Feuille / Tableau ligne d'extrusion
 Feuille / Tableau ligne d'extrusion
Feuille / Tableau ligne d'extrusion
y compris la ligne d'extrusion en plastique de série pour faire des panneaux de mousse de PVC, des plafonds en PVC, des feuilles de toiture, des panneaux de marbre et ainsi de suite
04
Voir plus de détails
ligne de granulation en plastique
ligne de granulation en plastique
ligne de granulation en plastique
La ligne de granulation en plastique est un équipement de composition pour PVC, WPC, PC, HDPE, ABS, etc.
05
Voir plus de détails
à propos de Wonplus
20

des années d'expérience

bienvenue À ONEPLUS

Kunshan Oneplus Machinery Co., Ltd.est un fabricant et un exportateur de premier plan de lignes d'extrusion spécialisées à une et deux vis pour diverses applications telles que tuyaux, profilés, feuilles et panneaux.

Kunshan Oneplus Machinery Co.,Ltd.est un fabricant et un exportateur de premier plan de lignes d'extrusion spécialisées à une et deux vis pour diverses applications telles que tuyaux, profilés, feuilles et panneaux. Nous fabriquer des lignes d'extrusion coniques et parallèles selon les applications. Le produit a été exporté versSud Asie de l'Est, Moyen-Orient, Afrique, Europe et autres régions WONPLUS machinerie est située à Kunshan, près de la capitale économique chinoise: Shanghai, il est idéalement situé pour une meilleure logistique non loin de port maritime de shanghai et à proximité de Hongqiao hub (Aéroport / Chemin de fer gare). Le WONPLUS la philosophie est de toujours donner mieux que le meilleur. dans aujourd'hui monde dont chacun a besoin quelque chose plus c'est-à-dire plus de profits, plus de succès et plus de bonheur en bref tout ils veulent est «WONPLUS». Nous compris cette philosophie et a décidé de mettre en œuvre la même chose grâce à une conception supérieure, une technologie efficace et un service après-vente rapide. Ceci la philosophie se reflète dans chacune des activités de notre entreprise. Nous croient fermement que la persistance de cette philosophie est la clé du succès! WONPLUS Machinery est fondé par un groupe de jeunes performants, pleins d'énergie et d'idées créatives ayant plus de 10 ans d'expérience de qualité, Ils sont le cœur et la vie de l'entreprise recherchant toujours la vraie harmonie, le travail d'équipe inséparable et la plus grande fiabilité, l'existence de WONPLUS est également due à la motivation et à l'inspiration de nos clients estimés qui ont toujours voulu mieux que le meilleur de Chine. Notre la principale concurrence est avec nos propres performances passées, des améliorations continuelles de jour en jour sont notre devise et aussi notre objectif. Nous nous efforçons d'ajouter de la valeur à tout ce que nous faisons, à l'ère des technologies de l'information, nous avons choisi d'être différents de autres et créer une niche de nous-mêmes dans cet environnement hautement concurrentiel. Nous croient fermement que WONPLUS créera un avenir merveilleux pour vous et nous …. main dans la main!
En savoir plus sur
projet réalisé ensemble
699
+
projet réalisé ensemble

Le produit a été exporté vers l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Europe et d'autres régions.

produits vedettes

WONPLUS se concentrer sur des machines d'extrusion de haute qualité, notre ligne d'extrusion est de haute capacité avec une faible consommation d'énergie, un contrôle automatiquement intelligent et en continustable en cours d'exécution.

plastic extruder
double vis conique extrudeuse

double vis conique extrudeuse est une sorte d'équipement pour l'extrusion de poudre de pvc, bois de pvc (WPC) la poudre ou les palettes en bois PE, utilisant différents types de moules et de machines auxiliaires, peuvent produire différents types de tuyaux en PVC, profilés, panneaux, feuilles, toitures, revêtements de sols, panneaux et granulés.

Single Screw Extruder Machine
Extrudeuse monovis

La boudineuse à vis unique est spécialement conçue pour l'extrusion de matières plastiques telles que : PE, PP, PPR PERT, etc. Elle utilise différents types de moules et de machines auxiliaires, peut produire différents types de tuyaux, profilés, panneaux PE/PPR.

Parallel Twin Screw Extruion
double vis parallèle Extrudeuse

double vis parallèle extrudeuse est une sorte d'équipement pour l'extrusion de poudre de pvc, bois de pvc (WPC) la poudre ou les palettes en bois PE, utilisant différents types de moules et de machines auxiliaires, peuvent produire différents types de tuyaux en PVC, profilés, panneaux, feuilles, toitures, revêtements de sols, panneaux et granulés.

multilayer pipe extrusion line
PEHD multicouche ligne d'extrusion de tuyaux

PEHD multi couches co-extrusion machine de ligne de production de tuyaux est utilisée pour faire un pipeline d'application spéciale, la structure pourrait être AB, ABA, ABC et ainsi de suite. Multi-couches PEHD le tuyau peut être revêtu d'une couche intérieure hautement résistante à l'abrasion pour déplacer des matériaux tels que le lisier d'extraction ou le pompage des sables pendant dragage opérations.

pvc pipe making machine
ligne d'extrusion de tuyaux en pvc à double sortie

La ligne d'extrusion de tuyaux en pvc à deux sorties a le modèle de 16-63 mm, 50-110 mm et 90-160 mm à double sortie, qui peut produire deux tuyaux en pvc simultanément

pvc pipe extruder machine
ligne d'extrusion de tuyau de conduit de PVC à quatre sorties

ligne d'extrusion de tuyau de sortie de PVC quatre a le modèle de 16-32mm quatre sorties et 32-63 mm quatre sorties, qui peuvent produire quatre tuyaux en PVC simultanément. Le tuyau en PVC de petite taille est largement utilisé pour les conduits électriques, les décharges d'eau et ainsi de suite.la ligne d'extrusion de tuyaux en pvc à quatre sorties est une machine à haut rendement et à haut rendement.

hdpe pipe extrusion line
Ligne d'extrusion de tuyaux HDPE 110-315mm

La ligne d'extrusion de tuyaux HDPE 110-315mm est une ligne de production de taille moyenne, la machine équipée d'une extrudeuse à vis à haut rendement, qui utilise 38:1 de rapport l/d de vis, peut atteindre un rendement élevé avec une faible consommation d'énergie

hdpe pipe manufacturing plant
630-1200mm grande taille PEHD ligne d'extrusion de tuyaux

630-1200mm PEHD ligne d'extrusion de tuyaux est une production de tuyaux de grande taille capacité extrudeuse avec matrice stable et en aval, avec système gravimétrique et siemens PLC, l'efficacité de la production de tuyaux est super élevée.de plus en plus de tuyaux de grande taille sont largement utilisés dans les projets publics, pour l'approvisionnement en eau et l'évacuation, le transport de gaz, etc.

pvc panel making machine
PVC / WPC ligne d'extrusion de panneaux

panneau en pvc tel que porte pvc, appuis de fenêtre pvc, etc.; WPC panneaux de profilés tels que platelage, panneaux de porte, cuisine, etc.au client exigences, les vis les plus appropriées peuvent être fabriquées pour un meilleur état de plasticité et un meilleur matériauétat de plasticité, faible consommation d'énergie, performances

window profile extrusion
PVC / WPC ligne d'extrusion de profil

profils pvc tels que fenêtre & profilés de porte, appuis de fenêtre en pvc, etc.; WPC profils tels que platelage, panneaux de porte, cuisine, etc. selon client exigences, les vis les plus appropriées peuvent être fabriquées de manière à obtenir le meilleur état de plasticité et la meilleure qualité du matériau.état de plasticité élevé, faible consommation d'énergie, coût élevé

NOUVELLES DE LA SOCIÉTÉ

Wonplus insister toujours sur le plastique extrudeuse recherche et développement technologique, nos clients sont partout dans le monde, fournissent une équipe d'ingénieurs professionnels pour aider les clients à mettre en place la ligne de production.

Wonplus culture
Le WONPLUS la philosophie est de toujours donner mieux que le meilleur. dans aujourd'hui monde dont chacun a besoin quelque chose plus c'est-à-dire plus de profits, plus de succès et plus de bonheur en bref tout ils veulent est «WONPLUS». Nous compris cette philosophie et a décidé de mettre en œuvre la même chose grâce à une conception supérieure, une technologie efficace et un service après-vente rapide. Ceci la philosophie se reflète dans chacune des activités de notre entreprise. Nous croient fermement que la persistance de cette philosophie est la clé du succès! WONPLUS Machinery est fondé par un groupe de jeunes performants, pleins d'énergie et d'idées créatives ayant plus de 10 ans d'expérience de qualité, Ils sont le cœur et la vie de l'entreprise recherchant toujours la vraie harmonie, le travail d'équipe inséparable et la plus grande fiabilité, l'existence de WONPLUS est également due à la motivation et à l'inspiration de nos clients estimés qui ont toujours voulu mieux que le meilleur de Chine. Notre la principale concurrence est avec nos propres performances passées, des améliorations continuelles de jour en jour sont notre devise et aussi notre objectif. Nous nous efforçons d'ajouter de la valeur à tout ce que nous faisons, à l'ère des technologies de l'information, nous avons choisi d'être différents de autres et créer une niche de nous-mêmes dans cet environnement hautement concurrentiel. Nous croient fermement que WONPLUS créera un avenir merveilleux pour vous et nous …. main dans la main!
Voir plus
s'inscrire Pour bulletin

inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et recevez les dernières nouvelles produits

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Language : English

English

  • f
  • tw
  • y
  • in
  • p
  • ins
Product Categories

WONPLUS is a leading manufacturer which is specialized in single and twin screw extrusion lines, suitable for series material of HDPE,PPR,PVC,WPC etc, for various applications such as pipes, profiles, sheets and boards.

Extruder
Extruder
Extruder
Extruder including Conical twin screw extruder,Single screw extruder,parallel twin screw extruder,which is widely used to plastic products extrusion.
01
View more dateils
Plastic pipe extrusion line
Plastic pipe extrusion line
Plastic pipe extrusion line
Including series extrusion line for HDPE, PPR, PVC pipes, OD from 16mm to 2500mm, could be single or multilayer structure
02
View more dateils
PVC/WPC profile extrusion line
PVC/WPC profile extrusion line
PVC/WPC profile extrusion line
The profile extrusion line used for producing PVC window & door profile, wire trunking, WPC flooring.
03
View more dateils
Sheet/Board extrusion line
Sheet/Board extrusion line
Sheet/Board extrusion line
Including series plastic extrusion line for making PVC foam board, PVC ceiling, roofing sheet, marble board and so on
04
View more dateils
Plastic granulation line
Plastic granulation line
Plastic granulation line
Plastic granulation line is a compounding equipment for PVC, WPC, PC, HDPE, ABS and so on
05
View more dateils
About Wonplus
20

years of experience

Welcome To ONEPLUS

Kunshan Oneplus Machinery Co.,Ltd. is a leading manufacturer and exporters of specialized single and twin screw extrusion lines for various applications such as pipes, profiles, sheets and boards.

Kunshan Oneplus Machinery Co.,Ltd. is a leading manufacturer and exporters of specialized single and twin screw extrusion lines for various applications such as pipes, profiles, sheets and boards. We manufacture both conical and parallel types of extrusion lines depending on the applications. The product has been exported toSouth East Asia, the Middle East, Africa,Europe and other regions.   WONPLUS Machinery is located in Kunshan, close to the Chinese economic capital: Shanghai, it is conveniently located for better logistics not far from Shanghai Sea port and close to Hongqiao Hub (Airport/Railway station).   The WONPLUS philosophy is to always give better than the best. In today’s world every one needs something more i.e more profits, more success and more happiness; in short everything they want is “WONPLUS”. We understood this philosophy and decided to implement the same through superior design, efficient technology and prompt after sales service. This philosophy is reflected in each and every activity of our business. We strongly believe that persistence of this philosophy is the key to success!   WONPLUS Machinery is founded by group of young achievers, full of energy and creative ideas  having more than 10 years of quality experience, They are the heart and life of the enterprise; Always pursuing true  harmony, inseparable team work and utmost reliability,WONPLUS existence is also due to  the motivation and inspiration of our esteemed customers  who always wanted better than the best from China. Our main competition is with our own past performance, continual improvements day by day is our motto and also our goal. We strive to add value to whatever we do, In this era of information technology,  we chose to be different  than others and create a niche of ourselves in this highly competitive environment. We strongly believe that WONPLUS  will create the wonderful future for you and us …. hand in hand!  
View more about
PROJECT DONE TOGETHER
699
+
PROJECT DONE TOGETHER

The product has been exported to South East Asia, the Middle East, Africa,Europe and other regions.

FEATURE PRODUCTS

WONPLUS focus on high quality extrusion machinery,our extrusion line is high capacity with low energy consumption, automatically intelligent control and continuously stable running.

plastic extruder
Conical twin screw extruder

Conical twin screw extruder is a kind of equipment for extruding PVC powder, PVC wood (WPC) powder, or PE wood pallets, using different kind of mould and auxiliary machine, can produce different kinds of PVC pipes, profile, panel, sheet, roofing, flooring, board and granules.

Single Screw Extruder Machine
Single screw extruder

Single screw extruder is specially designed for extruding plastic material such as : PE, PP, PPR PERT, etc. It is using different kind of mould and auxiliary machine, can produce different kinds of PE/PPR pipe, profile, panel.

Parallel Twin Screw Extruion
Parallel Twin Screw Extruder

Parallel twin screw extruder is a kind of equipment for extruding PVC powder, PVC wood (WPC) powder, or PE wood pallets, using different kind of mould and auxiliary machine, can produce different kinds of PVC pipes, profile, panel, sheet, roofing, flooring, board and granules.

multilayer pipe extrusion line
HDPE multilayer pipe extrusion line

HDPE multi layers co-extrusion pipe production line machine is used to make special application pipeline, the structure could be AB, ABA,ABC and so on. Multi-layer HDPE pipe can be lined with a highly abrasion resistant inner layer for moving materials such as mining slurry or pumping sands during dredging operations.

pvc pipe making machine
Double outlet PVC pipe extrusion line

PVC two outlet pipe extrusion line has the model of 16-63mm,50-110mm and 90-160mm double out, which can produce Two pcs PVC pipes simultaneously. The PVC pipe is widely used to electric conduit, water discharge and so on. Two outlet PVC pipe extrusion line is a high efficient and output machine.

pvc pipe extruder machine
Four outlet PVC conduit pipe extrusion line

PVC four outlet pipe extrusion line has the model of 16-32mm four outlet and 32-63mm four outlet, which can produce Four pcs PVC pipes simultaneously. The small size PVC pipe is widely used to electric conduit, water discharge and so on. Four outlet PVC pipe extrusion line is a high efficient and output machine.

hdpe pipe extrusion line
110-315mm HDPE pipe extrusion line

110-315mm HDPE pipe extrusion line is a middle size production line, the machine equipped with high efficiency screw extruder, which use 38:1 of screw L/D ratio, can reach high output with low energy consumption.

hdpe pipe manufacturing plant
630-1200mm Large size HDPE pipe extrusion line

630-1200mm HDPE pipe extrusion line is a large size pipe production line.High capacity extruder with stable die and downstream, together with Gravimetric system and Siemens PLC, the pipe production efficiency is super high. More and more big size pipes are widely used in public project, for water supply&discharge, gas transport, etc.

pvc panel making machine
PVC/WPC panel extrusion line

PVC panel such as PVC door, PVC window sills, etc.; WPC profiles panel such as decking, door panels, kitchen, etc.According to customer’s requirements, most suitable screws can be made for best plasticity state and material quality.High plasticity state, low power consumption, high cost performance.

window profile extrusion
PVC/WPC profile extrusion line

PVC profiles such as window & door profiles, PVC window sills, etc.; WPC profiles such as decking, door panels, kitchen, etc. According to customer’s requirements, most suitable screws can be made so as to make best plasticity state and material quality. High plasticity state, low power consumption, high cost performance.

COMPANY NEWS

Wonplus always insist on plastic extruder technology research and development, our customers are all over the world, supply professional engineer team to help clients set up the production line.

Wonplus culture
The WONPLUS philosophy is to always give better than the best. In today’s world every one needs something more i.e more profits, more success and more happiness; in short everything they want is “WONPLUS”. We understood this philosophy and decided to implement the same through superior design, efficient technology and prompt after sales service. This philosophy is reflected in each and every activity of our business. We strongly believe that persistence of this philosophy is the key to success!   WONPLUS Machinery is founded by group of young achievers, full of energy and creative ideas  having more than 10 years of quality experience, They are the heart and life of the enterprise; Always pursuing true  harmony, inseparable team work and utmost reliability,WONPLUS existence is also due to  the motivation and inspiration of our esteemed customers  who always wanted better than the best from China. Our main competition is with our own past performance, continual improvements day by day is our motto and also our goal. We strive to add value to whatever we do, In this era of information technology,  we chose to be different  than others and create a niche of ourselves in this highly competitive environment. We strongly believe that WONPLUS  will create the wonderful future for you and us …. hand in hand!
View More
Register For Newsletter

Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact